Shay Mitchell (Pretty Little Liars) : elle a changé de tête !
Shay Mitchell (Pretty Little Liars) : elle a changé de tête !
Shay Mitchell avait envie de changer de coiffure. La bombe de Pretty Little Liars a ainsi donné un sacré coup de ciseaux dans ses longs cheveux. Une nouvelle coupe qui lui va à ravir.

Et hop, une nouvelle coupe

Après Kylie Jenner qui passait aux cheveux courts ou encore Kim Kardashian qui a elle aussi coupé sa longue chevelure, c'est au tour de Shay Mitchell de succomber à la tendance capillaire de cet été. L'interprète d'Emily dans Pretty Little Liars a elle aussi tenu à garder sa couleur de cheveux actuelle comme les soeurs Karsahian-Jenner, à savoir le brun, ne se rendant chez le coiffeur que pour un bon coup de ciseaux.

Shay Mitchell a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Et c'est juste sublime ! Que ses cheveux soient longs ou courts, Shay Mitchell qui dévoilait un indice sur Pretty Little Liars saison 6, reste un canon de beauté. Ayant fait une coupe similaire à celle de Kim Kardashian, un carré mi long plongeant et en dégradé (mais pas asymétrique contrairement à Kim K), Shay Mitchell est resplendissante.

Une coupe estivale

La star de Pretty Little Liars qui est toujours célibataire malgré le fait qu'elle soit bombesque est donc fin prête pour finir le mois d'août avec fraîcheur. En coupant sa longue chevelure, Shay Mitchell doit en effet se sentir mieux sous le soleil estival.

Des longs cheveux que l'interprète d'Emily Fields n'avait pas coupé depuis un moment. Généralement, elle gardait sa chevelure telle qu'elle, à part lorsqu'elle a porté des perruques ou s'est teinte en blonde pour les besoins de shootings.

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles