Pretty Little Liars saison 6 : 3 théories sur Emily
Pretty Little Liars saison 6 : 3 théories sur Emily
Que se passe-t-il pour Emily dans la saison 6 de Pretty Little Liars ? Depuis le retour de la série et le saut dans le temps, le personnage incarné par Shay Mitchell semble cacher un lourd secret. Voici trois théories ainsi qu'un indice donné par l'actrice sur ce que nous cache le personnage. Attention, spoilers.

Le saut dans le temps de Pretty Little Liars a tout chamboulé. Non, on ne parle pas seulement du possible couple Spencer/Caleb ou bien de la mort de Charlotte/A. Autre mystère de la saison ? L'étrange comportement d'Emily qui semble suivre un traitement médical. Et il n'y a pas que nous qui nous creusons les méninges pour faire la part des choses. Découvrez les théories de la rédac et des internautes.

Elle fait des dons d'ovocytes ou veut devenir mère porteuse

On l'a compris, Emily (Shay Mitchell) a besoin d'argent et rapidement ! Certains fans ont donc pensé que la jolie brune n'est en fait pas malade comme semble l'indiquer la série mais serait prête à faire don de ses ovules pour gagner de l'argent. Pour se faire, il serait normal qu'elle doive subir un traitement médical de préparation. Autre hypothèse dans le même registre : certains pensent qu'Emily souhaite tomber enceinte ou devenir mère porteuse (une activité légale et souvent bien rémunérée aux Etats-Unis).

Elle participe au test d'un médicament

Autre théorie qui expliquerait aussi comment Emily veut se faire de l'argent : la participation au test d'un médicament. Pour l'instant, rien ne semble indiquer cette hypothèse mis à part le fait que la jeune femme se soit rendue dans un centre médical. Cela reste tout même une des possibilités.

>> Tyler Blackburn, Ian Harding, Janel Parrish... les stars de Pretty Little Liars réunies à Paris <<

Elle est vraiment malade

Et si Emily était en fait vraiment malade ? C'est ce que semble suggérer la série et, même si ça serait plutôt décevant, ce n'est pas impossible. Les internautes oscillent entre plusieurs possibilités : un cancer comme teasé dans l'épisode 12, un problème au coeur, une maladie sexuellement transmissible ou une maladie attrapée durant son travail.

D'autres ont des idées un peu plus étonnantes comme cet internaute :

"C'est dingue"

De son côté, Shay Mitchell a donné un petit indice sur le secret que cache Emily sur son compte Twitter. Répondant au message de l'un de ses fans, l'actrice a déclaré que le secret d'Emily est "dingue". Ca ne nous avance pas beaucoup...

Pretty Little Liars saison 6 continue aux Etats-Unis tous les mardis sur Freeform.

>> Pretty Little Liars saison 6 : "Il va y avoir beaucoup de scènes de sexe" <<

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles