Alors que la saison 6 de Pretty Little Liars a repris aux USA, les comédiennes viennent de promettre de très belles choses à l'écran. A en croire les interprètes d'Hannah, Spencer ou encore Aria, cette année sera en effet marquée par de nombreuses scènes de sexe. Attention spoilers.

"Beaucoup de scènes de sexe" à venir dans Pretty Little Liars

La seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars sera-t-elle la plus sexy ? C'est la question que l'on peut logiquement se poser en découvrant les différentes photos promos dévoilées par ABC Family (ou Freeform). Et pour cause, alors que nos menteuses préférées avaient une image de petites filles sages au lancement de la série, elles se dévoilent désormais dans des tenues et poses aussi hot que mémorables.

Du simple buzz pour faire parler de la série ? Pas forcément. Car comme viennent de le confier les comédiennes à EW, cette nouvelle saison pourrait avoir comme hashtag officiel : "Sexy time". La raison ? "Il va y avoir beaucoup de scènes de sexe" et ce, pour le plus grand bonheur de Spencer "qui va coucher".

> Pretty Little Liars saison 6 : Aria et Ezra déjà proches... et accusés de meurtre ? <

Du faux sexy à l'écran

Toutefois, ne vous attendez pas à y découvrir les héroïnes dénudées ou des scènes érotiques façon Spartacus. Pourquoi ? Parce qu'il existe certaines règles à respecter sur la chaîne qui obligent tout le monde à se calmer côté simulation, au risque de passer de "série tout public" à "série du câble". Et cette situation fait beaucoup rire les actrices, puisqu'elles confient à ce sujet : "Entendre les producteurs nous expliquer ces scènes, c'est génial. Les entendre nous dire ce qu'on peut faire ou non... On est très limités."

A noter que cette année devrait d'ailleurs avoir une drôle de résonance, Troian Bellisario ayant confié que Hannah et sa mère seront au coeur d'une scène très spéciale : "Je me souviens qu'une fois, je suis arrivée pendant qu'elles filmaient et ça me faisait penser à Sex and the City. C'était trop cool".

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles