6 photos
Voir le diapo
A peine revenue sur les petits écrans américains, la saison 6 de Pretty Little Liars nous a réservé une surprise avec la mort d'un personnage important. Un crime qui va évidemment avoir des conséquences à Rosewood surtout pour Aria et Ezra. Séparés, les deux personnages incarnés par Lucy Hale et Ian Harding ne vont d'ailleurs pas tarder à se rapprocher comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 12. Attention, spoilers.

Rien ne va plus à Rosewood dans la suite de la saison 6 de Pretty Little Liars. Cinq ans après la révélation de l'identité de A, les filles étaient de retour en ville dans l'épisode 11. Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario) étaient interrogées par un juge qui décidait finalement de remettre Charlotte (Vanessa Ray) en liberté. Mais surprise, au lendemain de sa libération, "A" était retrouvée assassinée.

Aria et Ezra coupables de meurtre ?

L'enquête va d'ailleurs prendre un tournant inattendu dès l'épisode 12 intitulé Charlotte's Web qui sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis sur Freeform. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (à voir dans notre diaporama), Aria et Ezra (Ian Harding) vont être accusés du meurtre de Charlotte. Il faut dire que les deux ex auront une attitude étonnante : Aria aura été aperçue quittant la chambre d'hôtel d'Hanna... pour retrouver son ex. Sur les images, on peut d'ailleurs les voir très proches. Un rapprochement est-il déjà au programme ?

>> Pretty Little Liars : la fin après la saison 7 ? La créatrice dément sur Twitter <<

Comme on l'a appris dans l'épisode 11, Aria est désormais en couple et Ezra est en mode dépression totale depuis la disparition de Nicole en Amérique du Sud. Interrogée sur la relation des deux personnages, Lucy Hale avait déclaré que nous ne saurons pas précisement ce qu'il s'est passé entre eux durant ces cinq ans. "C'est un peu au public de l'interpréter. Si c'était moi qui regardais la série, je penserais : 'Oh, elle est toujours folle amoureuse de lui'" avait déclaré l'actrice.

Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles