Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner a opté pour des cheveux plus courts.
Kylie Jenner a opté pour des cheveux plus courts.
En cette saison estivale, Kylie Jenner a voulu changé de tête. Elle a donc coupé sa longue chevelure pour une coupe au carré. A moins qu'il ne s'agisse d'une énième perruque...

Kylie Jenner change de tête

Alors que Kylie Jenner et Tyga seraient fiancés, Kylie Jenner a décidé de changer de tête. Comment ? La petite soeur de Kim Kardashian qui a récemment reçu plus de 130 plaintes pour sa marque de cosmétiques s'est fait faire une nouvelle coupe de cheveux. Fini sa longue chevelure brune soyeuse et bouclée, place à un carré court !

Après s'être remis en couple avec Tyga et l'avoir officialisé sur Instagram, Kylie Jenner a succombé à cette coupe de cheveux très estivale. Un carré parfait pour l'été, afin d'éviter de souffrir de la chaleur à Los Angeles. Et oui car l'air californien peut vite devenir suffoquant avec son soleil de plomb en juillet-août. Kylie Jenner a donc employé les grands moyens en choisissant cette coiffure qui rappelle les perruques portées par les filles du Crazy Horse, la frange en moins.

Coup de ciseaux ou perruque ?

Mais cette superbe et sexy coupe de cheveux est-elle bien réelle ? Kylie Jenner a-t-elle eu recours à une bonne vieille paire de ciseaux pour se débarasser de sa chevelure ou bien porte-elle tout simplement une perruque ? La question se pose car la starlette de tout juste 18 ans est une adepte des postiches.

Pour Coachella, elle avait osé les cheveux orange, avant de changer pour transformer son cuir chevelu en véritable couleurs de l'arc-en-ciel. Et quand elle se métamorphose autant niveau capillaire, Kylie Jenner ne fait pas toujours appel à des coloristes. Le plus souvent, la fille de Caitlyn Jenner sélectionne plutôt des perruques afin de garder ses véritables cheveux intacts. Alors, a-t-elle cette fois-ci bel et bien utilisé des ciseaux ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles