Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shay en interview pour PRBK
La rappeuse notamment connue pour son tube "Jolie" nous a confié ses habitudes en matière de mode et de beauté. Shay nous a ainsi avoué préférer le noir aux couleurs fluo, ne jamais porter de sac à main car elle met tout dans ses poches ou encore détester les Louboutin. Découvrez vite son interview "Et toi ?" sur PRBK.

"Je ne comprends même pas le concept d'avoir un sac"

En pleine promotion de son deuxième album "Antidote", Shay s'est confiée à PRBK sur son feat. avec Niska, son mentor Booba, sa musique mais aussi son image. La rappeuse belge nous a aussi accordé une interview Et toi ? spéciale mode et beauté. Elle nous a avoué avec beaucoup d'humour préférer les looks noirs à ceux très colorés d'Aya Nakamura : "Moi aussi j'aime bien les tenues fluo, vertes. Mais attends, attends, attends, moi j'aime le noir. Je suis en deuil parce que je tue toutes ces p*tes". Voilà qui est dit.

Quand on lui a dit que Chilla faisait partie des adeptes des sacs banane, là encore, Shay a une autre vision au niveau des accessoires : "Je ne suis pas du tout sac, je mets tout dans mes poches. Et quand je n'ai pas de poche, bah c'est tout. Je ne prends rien". "En fait, je ne comprends même pas le concept d'avoir un sac" a déclaré celle qui a été égérie pour Puma, "Et je me suis beaucoup faite insultée, traumatisée quand j'étais plus jeune parce qu'on me disait : t'es une meuf, pourquoi tu n'as pas de sac. Voilà, je suis une meuf et je n'ai pas de sac !".

Les Louboutin "font mal", "c'est horrible"

Quant aux chaussures, là encore Shay ne fait pas comme tout le monde. Plutôt qu'acheter une paire de talons hauts Louboutin qui coûtent un salaire, elle opte pour des bottes à plateformes. Pour quelle raison ? Parce que pour l'artiste dont le styliste a assigné Aya Nakamura pour plagiat, cette marque de luxe "c'est de la merde". "Je suis désolée, je n'insulte pas les marques" a-t-elle précisé, "mais la vérité, c'est que ce sont des chaussures qui ne sont pas du tout confortables, elles font mal". "On dirait que ça te fait saigner, c'est pour ça que ça devient rouge en-dessous : c'est le sang de toutes ces femmes" a-t-elle ajouté avec ironie.

"Et en plus, c'est trop la mode, genre tu as du Vuitton, il faut que tu t'achètes des Louboutin. Il faut arrêter. Il faut arrêter de croire que, parce que tu portes des marques, t'es stylé. C'est faux. Grosse connerie" a-t-elle assuré, concluant : "Non, c'est horrible ! Non, je suis désolée mais non".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème