Vous rêviez de vous lever auprès de Shanna un matin et de découvrir son visage ? Eh bien c'est presque chose faite. Sur son blog, la candidate du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 a dévoilé un selfie au naturel juste après son réveil.

La candidate des Anges 6 Shanna partage tout

Shanna a décidé de tout partager avec ses "fans" (enfin presque on imagine, malheureusement, qu'elle n'est pas prête à leur laisser Thibault). Et c'est sur son blog qu'elle le fait. Comme le "sosie" de Baptiste Giabiconi, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a lancé son blog et poste tout et n'importe quoi. Par exemple, elle a dévoilé les secrets de son corps de rêve en donnant 8 aliments pour mincir ou encore en mettant des photos de ses repas. Et aujourd'hui, c'est un cliché "particulier" que la reine du pole dance a décidé de dévoiler.

Selfie au naturel

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Shanna a posté un selfie où on la découvre au naturel. Et au "vrai" naturel, pas comme Martika qui aurait triché selon certains internautes. En dessous de la photo, on peut lire : "Voila pour tous les gens qui essayent de rechercher Shanna naturelle ou Shanna pas maquillée je répond a votre question avec cette photo prise ce matin au réveil". En tout cas, ce n'est pas la première (ni la dernière) candidate de télé-réalité qui a osé se dévoiler sans maquillage. Aurélie Van Daelen, Caroline Receveur ou encore Aurélie Dotremont ont également sauté le pas.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème