Shanna et Thibault auraient-ils vécu un drame ? Ce week-end sur le réseaux, une triste information circulait au sujet du couple des Anges 6. Oui mais voilà, la soit-disant fausse couche de Shanna n'était qu'une énième rumeur. Sur Twitter et sur son site officiel, le Marseillais a tenu à démentir.

Shanna enceinte perd son bébé ?

Alors qu'ils viennent de rabibocher leur couple dans les épisodes des Anges de la télé-réalité 6 diffusés sur NRJ12, Thibault et Shanna ont-ils du faire face à un drame ? Un profil Facebook au nom du beau brun (et qui avait tout d'un vrai) a partagé ce week-end une triste information : "Une nouvelle qui m'a vraiment touché :( Je suis à plat depuis que Shanna a perdu notre bébé" avec un lien vers un article qui était un virus selon plusieurs internautes. Si la rumeur a vite affolé le toile, Thibault en personne a tenu à la démentir.

Victimes de rumeurs glauques

Sur Twitter et sur son nouveau site officiel mrkuro.com, le garçon a précisé qu'il s'agissait d'un faux compte et d'une rumeur fausse. "Les gens sont fous..." a-t-il ajouté, rassurant au passage tous les fans du couple le plus populaire de cette saison des Anges de la télé-réalité 6. Et ce n'est pas la première fois que les tatoués Thibault et Shanna sont victimes d'une mauvaise blague. Il y a quelques semaines, le barman avait été annoncé comme mort pendant plusieurs heures sur les réseaux sociaux. Depuis les deux multiplient les prises de paroles sur Twitter, Facebook ou via leurs sites officiels respectifs pour rétablir la vérité.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème