Shanna Kress lynchée après une vidéo sexy et délirante avec ses amies sur Instagram
Shanna Kress lynchée après une vidéo sexy et délirante avec ses amies sur Instagram
2018 ne sera visiblement pas l'année de la tranquilité pour Shanna Kress. Sur Instagram, l'ex de Thibault Kuro qui va revenir dans Les Anges 10 a posté une vidéo délirante (et sexy) avec ses amies pour fêter le Nouvel An. Manque de chance, les haters lui sont tombés dessus... comme d'habitude !

En 2017, Shanna Kress a décidé de s'éloigner de la France pour s'installer à Miami aux Etats-Unis afin de se consacrer à de nouveaux projets. Toujours très active sur les réseaux sociaux où elle poste des photos ou des covers de chansons, elle a souvent été victime d'insultes et n'a pas hésité à répliquer.

Shanna Kress délire pour le Nouvel An

Rebelote pour le début 2018 ! Ce mardi 2 janvier, Shanna Kress a dévoilé plusieurs vidéos sur son compte Instagram où on peut la voir délirer avec ses deux amies Cindy et Nesrine. Sur les images, les trois demoiselles s'amusent à danser sur des musiques plutôt kitsch comme Stach Stach des Bratisla Boys. Une vidéo très amusante où les amies semblent s'éclater.

Sauf qu'évidemment, ces images n'ont pas plu à tout le monde. En commentaires, de nombreux internautes se sont attaqués à l'ex de Thibault Kuro qui fera bientôt son retour dans la télé-réalité dans Les Anges 10. "C'est carrément embrassant", "elle est ultra gênante" ou "Je la trouve pas drôle du tout s'en est limite embarrassant" peut-on lire. Heureusement, Shanna peut compter sur le soutien de ses fans. "J'adore ! La vie ! Continuons de profiter et surtout d'être toi ma perle ...il y aura toujours ce genre de personnes jalouses et sans vies prêt à cracher leurs venins" écrit un internaute.

Shanna Kress
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
"Je vise les deux rageuses" : Maddy Burciaga répond encore aux clashs de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
"Ce n'était pas très méchant" : Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles