Shanna Kress quitte la France pour Miami
Shanna Kress s'offre une nouvelle vie. Après sa rupture avec Thibault, l'ex-candidate des Marseillais et des Anges a décidé de quitter Marseille et la France pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique. Mais ce n'est pas tout puisque la jolie brune a annoncé sur Snapchat qu'elle allait reprendre ses études. PRBK vous en dit plus.

Depuis sa rupture avec Thibault au début du mois de février, Shanna Kress est souvent partie en voyage à Miami. Mais pas pour faire un passage dans Les Anges 9 qui est tournée dans la ville. Sur son compte Snapchat, l'ex star de télé-réalité a expliqué pourquoi elle passait autant de temps aux Etats-Unis et dévoilé qu'elle allait bientôt s'y installer.

Shanna part vivre à Miami

Ce mercredi 15 mars, la jolie brune a dévoilé son tout nouveau projet : quitter la France pour s'installer durablement à Miami où elle a toujours voulu vivre. "J'ai envie de m'installer ici, je me sens mieux dans ma vie. (...) Je sens que pour me sentir mieux, je dois être ici." a-t-elle confié à ses nombreux abonnés en évoquant sa séparation avec Thibault. Et le changement de vie va être total puisque Shanna va aussi reprendre ses études ! Si elle n'en a pas dit plus, la star des Anges s'est filmée en pleine inscription dans une école.

Une nouvelle vie pour la star qui semble en tout cas déjà bien s'éclater de l'autre côté de l'Atlantique. Toujours sur Snapchat, elle a dévoilé les coulisses d'un photoshoot torride avec une de ses nouvelles amies, une jeune femme prénommée Gabby. Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème