Après sa reprise de "Mask off" de Future, qui a beaucoup fait réagir, Shanna Kress ne lâche rien et continue de faire des covers, qu'elle partage à ses fans. Ce lundi 20 novembre 2017, l'ex de Thibault Kuro a dévoilé une reprise de "Halo" de Beyoncé, s'attirant une nouvelle fois des compliments mais aussi des critiques d'internautes... Heureusement, elle a pu compter sur le soutien du footballeur international français Rio Mavuba !

Ce ne sont pas les critiques qui vont stopper Shanna Kress. Méchamment lynchée après sa reprise de "Mask off" de Future, l'ex-candidate des Marseillais et des Anges ne lâche rien et a partagé ce lundi 20 novembre 2017 une nouvelle cover. Cette fois, l'ex de Thibault Kuro a publié sur son compte Instagram une reprise de "Halo" de Beyoncé, accompagnée de deux amies à elle dansant derrière elle.

"Stop au massacre"

Si de nombreux abonnés sont fans, l'ancienne candidate de télé-réalité a une nouvelle fois reçu pas mal de critiques : "Ohh non stp stop au massacre", "déjà pour être chanteur le minimum serait d'apprendre les paroles de chanson. Qu'elle respecte les auteurs quoi merde !", "C'est horrible tu salis la réputation de Beyonce et le monde de la chanson avec tes reprises ignobles". D'autres regrettent le fait qu'elle se montre une nouvelle fois en petite tenue : "Elle chante tellement mal qu'elle est obligée de se mettre à poil pour percer un minimum avec ses deux copines mdr"...

Un ex-Bleu la soutient

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de nombreux fans qui trouvent qu'elle s'améliorent, et même d'une star du foot : Rio Mavuba ! "T'es plus que prête", a commenté l'international français sur sa cover Instagram.

Shanna Kress : sa reprise de Beyoncé divise encore, un ex-joueur des Bleus s'en mêle
Shanna Kress : sa reprise de Beyoncé divise encore, un ex-joueur des Bleus s'en mêle
Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème