Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Shanna Kress et Thibault, invités du Mad Mag sur NRJ 12
Invités dans Le Mad Mag présenté par Ayem Nour hier, lundi 18 avril 2016, sur NRJ 12, Shanna Kress et Thibault Kuro sont revenus sur les raisons qui les ont poussés à arrêter la télé-réalité. Le couple s'est aussi confié sur son éventuel mariage. Découvrez sans plus tarder les révélations des Séritous.

La télé-réalité c'est terminé, mais pourquoi ?

Ce n'est plus un secret pour personne : Shanna Kress et Thibault arrêtent définitivement la télé-réalité pour se consacrer à leurs chaînes YouTube. Même si on connait déjà les raisons de cette décision, les Séritous se sont de nouveau confiés à ce sujet dans Le Mad Mag. "On a raconté notre histoire (...) On ne voyait pas trop l'intérêt d'y retourner et on ne se voyait plus à notre place. On n'avait plus de choses à raconter surtout en communauté", expliquent les deux YouTubeurs.

On leur a pourtant proposé de participer aux Anges 8 en tant que guest, mais ils ont refusé. Pourquoi ? "On ne se voyait pas y aller que pour deux semaines. On a refusé là encore quelques émissions. On ne crache pas dans la soupe, mais on a vraiment envie d'y mettre un terme", déclarent Shanna et Thibault.

Et le mariage ?

Dans Les Anges 7 à Rio, Shanna et Thibault se sont mariés devant les caméras. Un moment émouvant que les téléspectateurs n'oublieront pas de sitôt. Mais ils ont surtout envie de savoir si le couple compte officialiser ce mariage en France. Leur réponse ? "On l'a fait à Rio, on l'a fait avec notre famille, mais le jour où on aura envie de le refaire et de l'officialiser en France, on le fera. Si on le fait maintenant, pour nous, ce ne sera vraiment que du buzz." Du coup, le wedding des Séritous ce n'est pas pour tout de suite désolé.

Shanna Kress
Shanna Kress : un mois après son accouchement, elle dévoile ses nombreux kilos perdus "sans sport"
"Je savais que c'était en train de sortir de moi" : Shanna Kress raconte son accouchement difficile et la "naissance" de son bébé décédé
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles