3 photos
Voir le diapo
Shane Harper, qui prépare la sortie de son prochain album le 14 février, vient de sortir son dernier clip "Rocketship" pour le bonheur de ses fans qui augmentent de jour en jour ...

Shane Harper, danseur vedette d'High School Musical 2 , vient de sortir sa dernière chanson, Rocketship, qui se trouve dans son album Shane Harper, qui sortira dans les bacs le 14 février 2012 (jour de l'anniversaire du jeune homme).

Shane Harper vient s'ajouter à la nouvelle génération des jeunes chanteurs bogosses comme Cody Simpson , le groupe One Direction ou encore Greyson Chance .

Ce charmeur se dit très excité de pouvoir sortir son propre album et a hâte de voir l'avis de ses fans qui augmentent de jour en jour. Quand il parle de son dernier clip, le jeune homme déclare : "J'espère que tout le monde va aimer le regarder comme j'ai aimé le faire".

Dans cette vidéo, on voit le jeune homme de 18 ans marcher sur la voie ferrée avec sa guitare, seul. Puis on le voit ensuite avec une jeune fille sur une moto, jusqu'à leur arrivée sur un bateau où les deux amoureux flirtent et dansent ensemble. On les retrouve le soir chacun avec leurs potes respectifs, mais le jeune loveur ne peut s'empêcher de retrouver son amie sur internet ... avant que cette dernière ne le rejoigne chez lui ... Le virtuel, ça a ses limites !

L'album connaîtra sans doute un véritable engouement si on se base sur le succès de ses dernières chansons comme Rocketship ou encore Dance with Me ... On peut dire qu'avec lui ou encore Hayley Kiyoko qui vient de sortir un tube , les talents passés par Disney sont dans la place !

News
essentielles
sur le
même thème