Sexion d'Assaut n'arrête plus avec le foot ! Après une collaboration avec PES 2013, les rappeurs d'Avant qu'elle parte et de Ma Direction ont posté sur leur page Facebook un lien annonçant l'arrivée en L1 de leur marque Wati B. Et contre toute attente, le label du groupe parisien, qui a enflammé la capitale avec son co

Sexion d'Assaut n'arrête plus avec le foot ! Après une collaboration avec PES 2013, les rappeurs d'Avant qu'elle parte et de Ma Direction ont posté sur leur page Facebook un lien annonçant l'arrivée en L1 de leur marque Wati B. Et contre toute attente, le label du groupe parisien, qui a enflammé la capitale avec son concert à Bercy, a en réalité conclu un partenariat avec le club de Montpellier !

A défaut de s'afficher sur le torse des joueurs du PSG, le label des Sexion d'Assaut va en effet être représenté sur les fesses des champions de France 2011//2012 ! Une bonne raison de plus de mater les culs des joueurs de foot ! Pour cette nouvelle saison de championnat, Wati B va ainsi s'afficher comme sponsor "au dos du short" des joueurs de René Girard.

Sur le site officiel du MHSC, Dawala, PDG de Wati B, se déclare "fier d'annoncer le partenariat entre le Montpellier Hérault et WATI B, une collaboration basée sur des valeurs communes : dynamisme, compétitivité et excellence. WATI B, Montpellier Hérault : l'union des champions".

Un partenariat plein de style mais un peu inattendu de la part du label des Sexion d'Assaut, groupe parisien dont certains membres comme Barack Adama sont connus pour leur amour du PSG. Mais ce seront bel et bien les petits protégés de Loulou Nicollin qui auront la classe grâce à Wati B. !

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème