Afin de booster les ventes de leur nouveau jeu PES 2013 et d'élargir le clan des fans de la simulation de foot, Konami et la Sexion D'assaut s'associent ! Un partenariat exclusif et jamais vu entre un jeu de foot et un groupe de rap qui pourrait frapper un grand coup dés automne prochain, période de sortie de Pro Evolu

Nouveau joli coup pour PES 2013 ! Le bébé de Konami et ennemi de FIFA 13 a en effet recruté la Sexion d'Assaut pour un partenariat exclusif et jamais vu entre un jeu de foot et un groupe de rap ! Après la sortie de la démo, les accros de la PS3 ou de la 360 sont décidément gâtés !

Alors que Sexion d'Assaut vient de sortir le clip Wati House, voilà que les rappeurs refont parler d'eux pour une collaboration avec PES 2013. Concrètement, cette union proposera de nombreuses exclu dont la présence du label Wati B en tant que partenaire de bord de terrain et des surprises qui seront dévoilées aux fans de la page Facebook du groupe. Peut-être des maillots Wati-B ou une équipe avec les membres du groupe ?

Pourquoi Sexion d'assaut au fait ? Tout simplement parce que les rappeurs parisiens sont des vrais fans du jeu depuis toujours : "On est super contents d'être partenaires de PES. On y joue depuis tout petits et aujourd'hui encore dans le car en tournée avec la Sexion. C'est un honneur et un gros kiff pour nous de faire le lancement de cette nouvelle version 2013" a indiqué Maitre Gims.

Décidément, après avoir déjà décroché Cristiano Ronaldo comme égerie de luxe, Konami fait fort avec les chanteurs de Ma Direction. De quoi relancer l'éternel débat : plutôt PES ou FIFA ?

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème