Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 3 de Sex Education : la créatrice ne pene pas que la saison 4 sera la dernière
C'est officiel : Sex Education aura bien une saison 4 sur Netflix. C'est une semaine seulement après la mise en ligne de la saison 3 que la plateforme a annoncé la suite dont la date de sortie n'est pas encore fixée. Depuis, certains fans pensent que la quatrième saison pourrait être la dernière pour Otis, Maeve, Eric, Adam et les autres. Bonne nouvelle : la créatrice Laurie Nunn a démenti l'info... et teasé la suite.

S'il faut parfois patienter des semaines - voire des mois - avant d'être fixés sur le sort de certaines séries de Netflix, la plateforme sait aussi prendre des décisions rapides. Comme avec le renouvellement de Sex Education annoncé une semaine et un jour après la diffusion de la saison 3. On a déjà quelques théories sur la suite de la série et l'une d'elle concernait la fin du show. Des internautes sont en effet persuadés que la saison 4 sera la dernière, puisqu'elle marquera certainement la fin du lycée.

Non, la saison 4 de Sex Education ne sera (normalement) pas la dernière

Présente à Canneséries, la créatrice de Sex Education, Laurie Nunn, est revenue sur le succès mais a aussi évoqué la suite. Dans une interview donnée à Télé Loisirs, elle assure que la saison 4 de la série n'est pas considérée comme la dernière. "Je ne travaille définitivement pas comme s'il s'agissait de la dernière saison. Je pense que pour chacune des saisons jusqu'à présent, j'ai travaillé de la même manière : essayer d'y mettre toutes les idées que je peux avoir." confie-t-elle.

Une chose est sûre, comme avec la possible saison 3 de Validé, il faudra patienter pour voir la suite de Sex Education. "Je suis déjà bien avancée dans le processus d'écriture. J'ai déjà hâte de savoir comment le public réagira face à ces nouvelles intrigues. Malheureusement, ce ne sera pas avant un long moment." a confié Laurie Nunn. Traduction : la suite de Sex Education, ce n'est pas pour tout de suite.

Sex Education - Saison 4
Sex Education saison 4 : le retour de Maeve confirmé, mais avec un énorme changement
Sex Education saison 4 : un grand retour annoncé, enfin une bonne nouvelle !
Sex Education saison 4 : une autre actrice annonce son départ, "Je ne peux pas dire pourquoi"
Sex Education saison 4 : encore un départ, une autre star forcée de quitter la série de Netflix
voir toutes les news de Sex Education - Saison 4 Découvrir plus d'articles