Sex Education : Asa Butterfield (Otis) et Mimi Keene (Ruby) en couple ? Des photos sèment le doute
Publié le 28 septembre 2021 à 10:53
Dans la saison 3 de Sex Education, disponible depuis le 17 septembre sur Netflix, les fans ont craqué pour le couple Otis/Ruby. A tel point que certains les préfèrent au duo Otis/Maeve. Mais Asa Butterfield et Mimi Keene qui jouent les deux ados sont-ils en couple dans la vie ? Des photos ont semé le doute chez les fans de la série qui reviendra prochainement pour une saison 4.
La bande-annonce de la saison 3 de Sex Education avec Asa Butterfield et Mimi Keene : les fans pensent que les deux acteurs sont en couple dans la vie

L'amour a-t-il encore frappé sur le tournage de Sex Education ? Lors de la saison 1, ce sont Aimee Lou Wood (Aimee) et Connor Swindells (Adam) qui se sont mis en couple. Une histoire depuis terminée puisque l'actrice a confirmé leur rupture dans une interview donnée en marge de la sortie de la saison 3. Mais surprise, un autre duo pourrait s'être formé.

Asa Butterfield et Mimi Keene sont-ils en couple ?

Au début de la saison 3 de Sex Education, Otis et Ruby couchent ensemble puis se mettent (brièvement) en couple avant de se séparer. Un rapprochement qui pourrait aussi avoir eu lieu dans la vie - sans la rupture évidemment. C'est en tout cas ce que pensent certains fans de la série. Pourquoi ? Car ils ont remarqué qu'Asa Butterfield qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux et Mimi Keene ont posté des photos prises au même endroit, à savoir dans un champ de fleurs. C'est un compte TikTok qui a fait le rapprochement entre ces deux images :

Les photos ont été publiées en juin sur les comptes Instagram des deux acteurs mais les fans sont depuis persuadés que les stars de Sex Education sont secrètement en couple. Une rumeur à prendre avec des pincettes puisqu'aucun autre indice ne semble pointer vers un rapprochement. Il ne faut donc pas s'emballer puisque les deux acteurs n'ont pas confirmé (ni démenti d'ailleurs) les rumeurs.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Asa Butterfield
Asa Butterfield
"Le meilleur que j'ai vu depuis un bail" : ce film de Noël est le coup de coeur du moment, et il n'est pas sur Netflix !
8 décembre 2022 à 21:02
Asa Butterfield (Otis dans Sex Education) harcelé, il craque : "allez vous faire f*utre"
20 septembre 2021 à 18:36
Sex Education : la bande-annonce fun et touchante de la nouvelle série Netflix
2 janvier 2019 à 21:23
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes" player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes"
14 novembre 2025
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Noté 1,9/5, ce film français aura pourtant une suite sur Netflix et son casting sera complètement différent player2
Cinéma
Noté 1,9/5, ce film français aura pourtant une suite sur Netflix et son casting sera complètement différent
26 avril 2026
Après 31 ans d'attente, Scarlett Johansson tiendra le rôle principal dans ce film de science-fiction à 150 millions de dollars player2
Cinéma
Après 31 ans d'attente, Scarlett Johansson tiendra le rôle principal dans ce film de science-fiction à 150 millions de dollars
26 avril 2026
NCIS saison 23 : bientôt un couple Nick et Jess malgré le retour de Bishop ? Le créateur assume, "Nous ne cherchons pas à l'éviter" player2
Séries
NCIS saison 23 : bientôt un couple Nick et Jess malgré le retour de Bishop ? Le créateur assume, "Nous ne cherchons pas à l'éviter"
26 avril 2026
Dernières news