Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sex and the City : Carrie et Big en couple à la fin de la série
Sex and the City : Carrie et Big en couple à la fin de la série
Le dernier épisode de Sex and the City a tout d'une comédie romantique : à Paris, Carrie est surprise par Mr Big qui lui déclare tout son amour. Un happy end qui n'a pas plu... au créateur de la série ! Darren Star assure en effet que cette fin a "trahi" l'esprit de Sex and The City.

Sex and The City "trahie" par sa fin ?

Après six saisons de relations amoureuses compliquées, c'est finalement dans les bras de Mr Big (Chris Noth) que Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) a terminé, dans le dernier épisode de Sex and The City diffusé en 2004 sur HBO. Si de nombreux téléspectateurs/-trices ont été ravi(e)s de voir les deux amants terribles être réunis à Paris, Darren Star, lui, regrette cette fin romantique.

Dans une récente interview pour Kindle Singles, le créateur de la série culte confie en effet : "Je pense qu'à la fin, la série a trahi son propre propos, qui était que les femmes ne trouvent pas le bonheur grâce au mariage." Et de préciser : "Je ne dis pas que c'est impossible. Mais au départ, la série allait à contre-sens des comédies romantiques. C'est la raison pour laquelle les femmes étaient attachées à Sex and The City."

>>> Sex and the City 3 en préparation ? Sarah Jessica Parker sème le doute sur Instagram

"La série s'est transformée en comédie romantique"

Darren Star l'assure, ce sont d'autres scénaristes et producteurs qui sont responsable de la fin de Sex and The City (qui a eu droit à un prequel sur la CW). Le créateur de la série explique : "Pour moi, d'une certaine façon, je n'ai pas écrit ces derniers épisodes. Si tu donnes le pouvoir à d'autres personnes d'écrire et de produire ta série, tu ne peux pas dire... certaines choses. A un moment, tu dois les laisser suivre leur vision". Et l'Américain de 54 ans de conclure : "A la fin, la série s'est transformée en comédie romantique conventionnelle. Mais à moins d'être là pour écrire chaque épisode, tu n'auras pas la fin que tu veux."

Sex And The City
Sex and the City : un reboot avec de nouvelles actrices ? Le créateur se confie
Sex and the City : des tensions entre les actrices ? "Nous n'avons jamais été des copines"
Sex and the City : Cynthia Nixon préfère la série Girls de Lena Dunham
Sex and the City de retour en série ? Sarah Jessica Parker y pense
voir toutes les news de Sex And The City Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème