Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Carrie Diaries a eu de la chance. Contre toute attente, la série de la CW a été renouvelée pour une saison 2 qui va donc introduire de nouveaux personnages. Parmi eux, Samantha, l'amie complètement déjantée et très portée sur le sexe de Carrie. Découvrez qui interprètera ce rôle culte. Attention, spoilers.

Samantha in the City

Voici une arrivée qui devrait réjouir tous les fans de Sex & the City. Comme il avait été dévoilé il y a quelques mois, Samantha Jones va faire son arrivée dans le prequel de la série culte, The Carrie Diaries. On vient d'apprendre qu'elle sera incarnée par la jeune Lindsey Gort qui prend donc le flambeau de Kim Cattrall.

Un rôle régulier

Encore mieux, on sait également que le personnage de Samantha (qui sera en fait la cousine de Donna LaDonna) rejoindra la série en tant que rôle régulier. Nous devrions donc la voir dans de nombreux épisodes pour la saison 2 de The Carrie Diaries qui débute le 25 octobre prochain sur la CW.

Une saison décisive

Malgré des audiences plutôt mauvaises et les critiques de Sarah Jessica Parker, The Carrie Diaries semble avoir convaincu la CW. Reste à savoir si la série réussira à faire grimper ses audiences pour la saison 2013/2014 et s'assurera ainsi une saison 3. Rien n'est encore joué.

The Carrie Diaries - Saison 2
The Carrie Diaries saison 2 : Samantha et Carrie stars d'un poster
The Carrie Diaries saison 2 : découvrez le visage de Samantha (SPOILER)
The Carrie Diaries saison 2 : un personnage culte débarque (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème