Cette année, la CW a donné sa chance a une toute nouvelle série : The Carrie Diaries, le prequel de Sex & the City. Nous retrouvions donc le personnage de Carrie Bradshaw (cette fois incarné par AnnaSophia Robb) lors de son adolescence. Si le show ne s'est pas trop attiré les foudres des critiques, il y en a une qui n'
Cette année, la CW a donné sa chance a une toute nouvelle série : The Carrie Diaries, le prequel de Sex & the City. Nous retrouvions donc le personnage de Carrie Bradshaw (cette fois incarné par AnnaSophia Robb) lors de son adolescence. Si le show ne s'est pas trop attiré les foudres des critiques, il y en a une qui n'apprécie pas trop et elle s'appelle Sarah Jessica Parker!

Une série "étrange"
L'ancienne interprète de Carrie ne semble pas vraiment fan de ce prequel made in CW. Sarah Jessica Parker n'a peut être pas su rebondir après la fin de Sex & the City mais l'idée du retour de son ancien personnage ne l'enchante pas vraiment.

En interview pour The Edit, celle qui a été supprimée au montage de Lovelace explique que The Carrie Diaries est une série très "étrange". Pas vraiment la qualification que les dirigeants de la CW auraient souhaité de la part de la guest-star de choix de Glee.

Rien à dire sur AnnaSophia Robb
Mais heureusement, Sarah Jessica Parker n'a que des choses positives à dire sur AnnaSophia Robb. L'actrice qui se plaignait de ne jamais se faire draguer est décrite comme "très mignonne" par SJP. Ok, elle ne loue pas ses talents d'actrice mais bon, c'est mieux que rien !

The Carrie Diaries - Saison 1
The Carrie Diaries saison 1 : épisode final ce soir... et fin de la série ?
The Carrie Diaries clashée par Sarah Jessica Parker
The Carrie Diaries saison 1 : le spin-off de Sex and the City débarque ce soir aux USA !
The Carrie Diaries saison 1 : On connait sa date de lancement !
voir toutes les news de The Carrie Diaries - Saison 1 Découvrir plus d'articles