Seuls : nouvelle bande-annonce intense et dangereuse
C'est en février 2017 que la bande-dessinée Seuls débarquera au cinéma. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, ce film nous promet une aventure passionnante et terriblement intense.

Seuls, de la BD au cinéma

Si Eric et Ramzy affirmaient qu'être "Seul Two" sur terre pouvait être drôle, le film Seuls signé David Moreau et adapté de la bande-dessinée de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann va rapidement nous prouver le contraire. Et ce ne sont pas les 5 jeunes héros du film qui nous contrediront, puisqu'ils se retrouveront au coeur d'une aventure aussi intense que dangereuse.

Nouvelle bande-annonce intense

Comme vous pouvez le découvrir dans la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, passé le questionnement sur la disparation de tous les adultes, Dodji (Stéphane Bak), Leïla (Sofia Lesaffre), Terry (Jean-Stan du Pac), Camille (Kim Lockhart) et Yvan (Paul Scarfoglio) vont ainsi rapidement réaliser que l'ambiance à la The Walking Dead n'a absolument rien de cool. Entre un tueur aux couteaux lancé à leur trousse, une "armée" d'enfants plutôt flippante et des effets météorologiques inquiétants, le danger sera omniprésent et leur avenir devrait s'écrire en pointillés.

Seuls, qui sortira le 8 février 2017 au cinéma, nous promet une histoire de science-fiction passionnante et originale, qui devrait (enfin) faire bouger le genre en France.

Seuls : nouvelle bande-annonce intense et dangereuse
Seuls : nouvelle bande-annonce intense et dangereuse