6 photos
Voir le diapo
Sortez votre agenda, c'est le 8 février 2017 que le film Seuls débarquera au cinéma. Et à en croire la première bande-annonce, cette adaptation de la BD semble être immanquable.

Une adaptation très prometteuse

Seuls est l'adaptation de la célèbre BD de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann. On y suit 5 enfants qui, sans savoir comment, se retrouvent piégés dans un monde où le reste de la population a disparu. Et alors qu'ils se décident à s'unir afin de s'en sortir, la réalité les rattrape finalement rapidement : 1) ils ne sont pas réellement tout seuls. 2) tout le monde n'est pas fait pour s'entendre.

Première bande-annonce épique

La bonne nouvelle pour les fans de la bande-dessinée, c'est que le long-métrage signé David Moreau et porté par Stéphane Bak, Sofia Lesffre ou encore Thomas Doret ne devrait pas les décevoir. Au contraire, comme on peut le découvrir dans un teaser mis en ligne (voir dans notre diaporama), cette toute première vidéo nous promet déjà une bonne dose de mystère, de tension, d'action et de danger. Un mélange fidèle à l'oeuvre originale qui nous laisse ainsi espérer de très belles surprises à l'écran et (enfin) une prise de risques rafraîchissante au cinéma.

Stéphane Bak
Les Héritiers : une histoire touchante sur les bancs du lycée (critique)
Stéphane Bak (Les Héritiers) : "J'aurais vraiment aimé continuer l'école"
Stéphane Bak surprend dans la bande-annonce du film Les Héritiers
Stéphane Bak chute et se blesse dans Fort Boyard
voir toutes les news de Stéphane Bak Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème