Qui sera le prochain James Bond ? Cette question agite les esprits depuis la fin de l'ère Daniel Craig, captivant les cinéphiles du monde entier comme peu d'autres sujets – surtout depuis qu'Amazon a acquis les droits de la franchise et s'est assuré les services de Denis Villeneuve, réalisateur de renom, pour le prochain James Bond. Après Tom Holland, Aaron Taylor-Johnson et Jacob Elordi, entre autres, un nouveau favori semble se dégager : Callum Turner.
L'information avait déjà été relayée par la presse tabloïd britannique, les cotes des paris donnant Callum Turner favori pour incarner le prochain interprète de 007 dans le film, pour l'instant intitulé James Bond 26, ayant considérablement augmenté ces derniers jours.
Il s'agit ni plus ni moins d'une rumeur de plus et cela ne suffirait pas à justifier un article en soi. Mais voilà que Jeff Sneider, fin connaisseur d'Hollywood, annonce également la nouvelle : Callum semble être le favori, comme il l'a écrit dans sa newsletter TheInsneider
"J'ai entendu dire que Turner était effectivement le premier choix du réalisateur Denis Villeneuve pour le rôle de 007 et que les choses avancent effectivement dans ce sens, même s'il est encore bien sûr très tôt et que le casting n'a pas encore officiellement commencé. Par conséquent, aucune offre de rôle n'a encore été faite".
Cela fait soudainement de Callum Turner un candidat très sérieux pour le rôle, même si rien n'est encore définitif. Ce serait le rôle le plus important à ce jour pour le Britannique de 35 ans, qui a déjà joué dans le film Assassin's Creed de Justin Kurzel de 2016, l'adaptation de Jane Austen Emma, aux côtés d'Anya Taylor-Joy, ou encore dans l'excellente série Apple TV Masters of the Air.
Son rôle le plus important à ce jour reste de Theseus Scamander, le frère du personnage principal Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), dans les spin-offs de Harry Potter, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald et Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore.
Ceux qui souhaitent découvrir le talent d'acteur de Callum Turner pourront le faire dès demain dans les salles françaises : dès le 3 décembre 2025, on pourra le voir aux côtés de Miles Teller et Elizabeth Olsen dans la comédie romantique fantastique Pour l'éternité, dont la bande-annonce est à retrouver en haut de l'article. Dans ce film, on est très loin de l'univers de 007 : quand Joan meurt tragiquement dans un accident, elle croyait voir sa vie s’éteindre. Mais à sa réapparition dans l’au-delà, elle découvre que l'attendent deux hommes, son époux de toute une vie et son premier amour, disparu trop tôt… et revenu pour la reconquérir. Dans ce monde entre deux vies, chaque âme dispose d’une semaine pour choisir : revenir sur Terre, faire une croix définitive sur son passé, ou accepter l’une des deux âmes qui se présentent à elle pour traverser l’éternité. Joan, tiraillée entre loyauté, passion et regrets, doit replonger dans ses souvenirs, faire face à ses doutes et sonder la profondeur de son cœur. À mesure que les jours s’écoulent, les souvenirs d’adolescence resurgissent avec force, les doutes s’en mêlent, et l'amour se transforme en un dilemme insoutenable. Car choisir, c'est accepter de renoncer. Renoncer à la sécurité, à l'histoire construite, ou à l'amour perdu. Dans cette quête, Joan devra affronter la question universelle : l'amour véritable est-il celui qu'on a bâti, ou celui qu’on n'a jamais eu le temps d’explorer ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2