Après ses échecs avec Mélanie et Evy, Senna Hounhanou aurait aujourd'hui enfin trouvé l'amour sur le tournage des Anges 9. D'après les infos de Jeremstar, le candidat serait en couple avec... Emilie Amar, l'ex-petite amie de Thomas.

"Senna correspond tout à fait à ce qu'elle aime"

Près d'un mois après sa rupture avec Thomas, Emilie Amar a intégré le tournage des Anges 9 pour obtenir des explications auprès de son ex, mais aussi avec un objectif bien précis en tête : le rendre jaloux avec Senna.

"Il correspond tout à fait à ce qu'elle aime le plus chez un homme. Autant physiquement que mentalement. Emilie ne se gênera pas pour le séduire sous les yeux de Thomas qui, informé de cette arrivée, a peur de ce qui pourrait se passer à la villa", a confié une source proche de l'ex-candidate de Friends Trip 3 à Public.fr.

Un objectif atteint !

Emilie Amar semble avoir atteint son objectif puisque d'après Jeremstar, elle serait aujourd'hui en couple avec Senna Hounhanou, qui a mis un vent à Mélanie et Evy. De son côté, Thomas a jeté son dévolu sur Nesma avant de commencer une relation avec Rawell, ancienne candidate des Marseillais South Africa. Maintenant que le tournage des Anges 9 est terminé, reste à savoir si ces idylles vont durer une fois en France.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème