Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour ne pas passer inaperçue lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ 12, Emilie Amar avait misé sur un décolleté ultra sexy... et même un peu trop. L'ex-candidate de Friends Trip 2 et 3 a même été obligée de changer de tenue après en avoir dévoilé un peu trop en direct... Oops !

Tout le monde se souvient forcément de l'accident de culotte d'Afida Turner dans le Mad Mag l'an passé. Jeudi dernier, le "oops" se situait un peu plus haut et concernait Emilie Amar. Comme l'ont remarqué et partagé sur Twitter plusieurs téléspectateurs, l'ex de Thomas des Marseillais, qui rejoindra bientôt Les Anges 9, en a dévoilé un peu plus que prévu en direct.

Bien forcées de le souligner, Ayem Nour et Emilie Picch ont d'ailleurs salué à leur manière le look d'Emilie, avant que la charmante exhibitionniste ne change finalement de tenue lors de la pub, pour revenir en plateau avec un haut bien plus sage pour la fin de l'émission. La preuve en vidéo dans notre diaporama.

Emilie Amar futur Ange de Victoria's Secret ?

A l'aise avec son corps, Emilie Amar ne devrait pas être trop traumatisée par ce petit raté. Interrogée par Public, elle a d'ailleurs révélé avoir un objectif ultime : devenir Ange pour Victoria's Secret. "Je suis très attirée par le milieu de la mode, aussi la lingerie. (...) Moi, j'adore Victoria's Secret. Vu que je ne suis pas refaite, peut-être qu'un jour j'aurais l'opportunité de travailler avec eux. (...) Ça, ce serait un de mes objectifs, parce que j'adore, vraiment" explique-t-elle. Son passage dans le Mad Mag était peut-être une façon de se faire remarquer par la marque ?

Le Mad Mag
Benoît Dubois annonce le retour de la Mad Box... malgré la déprogrammation du Mad Mag
Le Mad Mag déjà bientôt de retour ? Benoît Dubois et Emilie Picch sèment le doute sur Twitter
Le Mad Mag arrêté : Matthieu Delormeau réagit dans TPMP
Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui, l'émission de NRJ 12 "en pause"
voir toutes les news de Le Mad Mag Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème