Selena Gomez violemment taclée par un grand couturier : Miley Cyrus prend sa défense
Selena Gomez violemment taclée par un grand couturier : Miley Cyrus prend sa défense
Si Selena Gomez est un modèle pour la plupart de ses fans, elle ne l'est apparemment pas pour Stefano Gabbana, le co-fondateur de Dolce & Gabbana. Sur Instagram, le grand couturier italien s'est lâché en postant un commentaire peu flatteur envers l'ex-petite amie de Justin Bieber, ce qui a déclenché la colère des fans, mais aussi de Miley Cyrus et Julia Michaels.

Alors que Selena Gomez revient petit à petit sur le devant de la scène, avec notamment ses morceaux "Bad Liar", "Fetish" ou encore "Back To You" (pour la saison 2 de 13 Reasons Why), elle continue de recevoir des critiques sur son physique, mais cette fois-ci, l'attaque provient d'une personne très connue dans le monde de la mode.

"Elle est vraiment moche", quand Stefano Gabbana s'en prend à Selena Gomez

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, qui fait le buzz depuis plusieurs heures, Stefano Gabbana, le co-fondateur de la marque Dolce & Gabbana, s'en est violemment pris à l'ex-petite amie de Justin Bieber sur Instagram : "È proprio brutta", a-t-il écrit en commentaire d'une photo, postée par @thecatwalkitalia, sur laquelle on peut apercevoir Selly dans 5 tenues différentes de couleur rouge. Comprenez par là, "elle est vraiment moche". Ça fait toujours plaisir... ou pas.

Un tacle, plutôt gratuit, qui a bien évidemment déclenché la colère des internautes : "Stefano Gabbana a eu l'audace de dire que Selena est moche alors qu'elle est belle de l'intérieur et de l'extérieur", "Honte à toi ! Je ne pense pas que tu te regardes assez souvent dans le miroir pour dire ce genre de choses", "C'est quoi ton problème Stefano Gabbana ? T'es aveugle ?", "Stefano Gabbana a désespérément besoin d'attention. Tu es le seul à être moche ici", "Stefano Gabbana est tellement immature et pas professionnel", peut-on lire sur Twitter.

Miley Cyrus et Julia Michaels prennent la défense de Selena Gomez

En plus de ses Selenators, Selena Gomez a aussi pu compter sur le soutien de ses potes comme Miley Cyrus par exemple : "Eh bien, ce qu'a dit cette tête de c*n est totalement faux et une vraie connerie. Elle est très bien", a-t-elle posté sur Instagram pour défendre l'ex-star Disney Channel.

Julia Michaels, qui a écrit "Good For You" pour la chanteuse américaine, est elle aussi venue à sa rescousse avec ces message : "je suis juste là pour te dire que tu es l'une des plus belles femmes que je connaisse, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Je t'aime." Girl power !

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème