Le CV de Selena Gomez ne se résume pas à "ex de Justin Bieber". Révélée par Disney, la jolie brune est aussi chanteuse et actrice. Et hier à Los Angeles, la nouvelle BFF de Cara Delevingne a présenté son dernier film, Behaving Badly. Un tapis rouge marqué par son ventre à l'air et sa complicité avec l'acteur Nat Wolff.

Selena Gomez sexy pour Behaving Badly

Hier soir à Los Angeles, pendant que le site TMZ dévoilait la vidéo d'une baston à Ibiza entre son ex Justin Bieber et Orlando Bloom, Selena Gomez présentait son dernier film : Behaving Badly, qui sort ce vendredi 1er août 2014 aux Etats-Unis. Sur le tapis rouge, l'interprète de Come & Get It - qui s'est métamorphosée en véritable sexy girl ces dernières années - a dévoilé son ventre plat dans une tenue haut court/pantalon noir/talons hauts. Un look à découvrir dans notre diaporama.

Selena Gomez et Nat Wolff complices

Dans Behaving Badly, qui n'a toujours pas de date de sortie en France, Selena Gomez donne notamment la réplique à Nat Wolff que l'on retrouvera bientôt de Nos Etoiles Contraires. Et pendant l'avant-première de leur film, les deux acteurs n'ont pas caché leur complicité. Nul doute que cette promixité - et le message Instagram de la chanteuse qui a révélé avoir passé une soirée "fun" avec son co-star - va inspirer des rumeurs de couple dans les jours à venir...

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles