10 photos
Voir le diapo
Selena Gomez rejoint le cercle (pas si fermé) des stars ayant leur statue de cire. Ce n'est pas au musée Grévin de Paris mais au célèbre Madame Tussauds d'Hollywood que la chanteuse de 'Come and Get It' a maintenant son double. Et il n'est pas aussi loupé que certains.

Quand les célébrités sont transformées en statut de cire, on peut s'attendre à tout. Si Lady Gaga ou Katy Perry ont eu droit à des statues complètement ratées, ce n'est pas le cas d'Adele ou de Rihanna. Pour Selena Gomez, c'est plutôt pas mal avec quand même quelques bémols.

Selena Gomez a son double

L'ex de Justin Bieber, qui reprendra sa tournée Stars Dance Tour en janvier en Asie, est donc désormais à l'honneur du musée Madame Tussauds de Los Angeles où a été dévoilé ce jeudi sa nouvelle statue de cire. Si les yeux sont plutôt ressemblants, on peut remarquer que les pommettes de la statue son un peu surfaites. Mais dans l'ensemble, ce n'est quand même pas mal du tout.

300 000 dollars pour une Selena de cire

Il faut dire que les dirigeants du musée ont mis du temps (et de l'argent) dans cette nouvelle statue. Elle a en effet coûté 300 000 dollars (plus de 219 000 euros) et demandé 6 mois de travail. Les artistes ont travaillé dans la minutie, représentant même le tatouage présent sur la nuque de Selena Gomez. Quant à la tenue, elle est une réplique exacte de la robe que portait la chanteuse aux MTV Movie Awards 2013.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles