Selena Gomez a bien changé depuis ses années Disney. Et en 2012, la petite-copine de Justin Bieber a prouvé plus d'une fois qu'elle était devenue une véritable sexy girl. Que ce soit sur le tapis rouge de Spring Breakers à Venise ou pendant le gala de l'UNICEF, la star de Love You Like A Love Song a toujours ébloui dan

Selena Gomez a bien changé depuis ses années Disney. Et en 2012, la petite-copine de Justin Bieber a prouvé plus d'une fois qu'elle était devenue une véritable sexy girl. Que ce soit sur le tapis rouge de Spring Breakers à Venise ou pendant le gala de l'UNICEF, la star de Love You Like A Love Song a toujours ébloui dans des tenues à la fois glam' et hot. Découvrez notre best-of des 10 meilleurs looks de la jolie brune en 2012.

- Une déesse pour l'UNICEF
C'est notre look préféré de Selena Gomez en 2012. Le 27 novembre dernier au 8ème SnowFlake Ball organisé par l'UNICEF, la star au grand coeur nous a en effet plus que séduits dans une magnifique robe longue de chez Dolce & Gabbana. Une tenue véritablement glamour, mais aussi très sexy grâce à un décolleté dans le dos pour le moins vertigineux. Un sans faute.

- Un décolleté de folie à Venise
Encore trop souvent étiquettée "starlette Disney", Selena Gomez a décidé de casser son image dans Spring Breakers, un film en mode débauche. Et pour présenter ce long-métrage polémique au festival de la Mostra de Venise au mois de septembre, l'actrice/chanteuse avait choisi une tenue C-A-N-O-N et ultra décolletée. Hot !

- En bikini pour Spring Breakers
Et en parlant de Spring Breakers, n'oublions pas les photos en bikini de Selena... Pour son nouveau rôle pas comme les autres, elle n'a pas hésité à s'exhiber à moitié nue. Et ce ne sont pas les fans amoureux de la bombe qui vont se plaindre...

- Ultra glamour pour Vanity Fair
Véritable fashionista, Selena Gomez s'est mise sur son 31 pour la mythique soirée Vanity Fair organisée après les Oscars 2012 en février dernier. Dans une robe longue de chez Dolce & Gabbanna, la meilleure pote de Taylor Swift avait tout d'une grande star d'Hollywood !

- Rose bonbon pour Katy Perry
Souvent glamour sur le tapis, Selena Gomez aime également les tenues plus "fraîches". Elle l'a prouvé à l'avant-première du Katy Perry : Part of Me 3D, organisé à Los Angeles au mois de juin. A noter que pour l'occasion, son chéri Justin Bieber avait choisi un look dans le même style !

- Dorée aux MuchMusic Awards
Même si elle n'a pas posé aux côtés de Justin Bieber aux MuchMusic Awards 2012, organisés en juin à Toronto, la star de Hit The Lights a quand même captivé tous les photographes sur le tapis rouge. Tout ça grâce à une robe dorée plutôt courte et carrément hot.

- Le bidon à l'air pour lancer son parfum
Autre look top de Selena Gomez en 2012 : sa tenue super sexy pour le lancement de son parfum inspiré par les jumelles Olsen, en juin dernier à New York. Avec son bidon à l'air et son teint radieux, elle a une nouvelle fois fait sensation !

- Reine des Kids Choice Awards
Toujours aussi populaire auprès des jeunes malgré l'arrêt des Sorciers de Waverly Place (bientôt de retour pour un dernier épisode spécial), Selena Gomez a fait le plein d'awards aux Kids Choice Awards 2012 en avril. Et on lui aurait bien remis un autre prix pour son look brassière sexy + maquillage smoky. Pas mal du tout !

- Hot à côté d'un monstre !
Même quand elle ne pose pas aux côtés d'un gros canon, Selena Gomez peut quand même avoir la classe. La preuve pendant l'avant-première de son film Hotel Transylvania, en septembre à L.A, où elle a fait oublier le monstre à ses côtés grâce une magnifique robe blanche.

- Birthday girl flashy aux TCA
Fan de rose, Sel' nous a également bien plus dans une jolie robe rose lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, organisée en juillet dernier le jour de son anniversaire. Une tenue simple mais efficace pour une soirée de rêve.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles