Selena Gomez enchaîne les coups de pouce célèbres. Après Lady Gaga qui a avoué êtrefan de Love You Like A Love Song, c'est en effet au tour de Robert Pattinson de faire la pub de l'un des ses projets. En pleine promo de Twilight 5, le beau vampire a lancé plein de compliments sur Spring Breakers, le film so shoching de

Selena Gomez enchaîne les coups de pouce célèbres. Après Lady Gaga qui a avoué êtrefan de Love You Like A Love Song, c'est en effet au tour de Robert Pattinson de faire la pub de l'un de ses projets. En pleine interview, le beau vampire a lancé plein de compliments sur Spring Breakers, le film so shoching de Sel'. La copine de Justin Bieber a de quoi être fière !

Selena Gomez n'a pas fait d'erreur en choisissant de tourner dans Spring Breakers, son premier film post-Disney. Selon Robert Pattinson, le long-métrage signé Harmony Korine, et qui pourrait bien faire un détour par la case Oscars, est même l'un des meilleurs films de l'année. Rien que ça !

Dans une interview pour le magazine Premiere, RPattz a confié : "De nos jours, j'ai l'impression qu'Hollywood a un unique but : vous forcer à faire de mauvais films. Le système transforme tout ce qu'il touche en désastre. Heureusement, certains réalisateurs résistent. C'est un miracle qu'ils survivent. Des gens comme Harmony Korine sont incroyables. Il m'a montré son nouveau film Spring Breakers cet été, et je l'ai adoré".

Et Robert Pattinson ne s'arrête pas là, puisqu'il ajoute que Spring Breakers pourrait même connaître un énorme succès. "Je ne veux pas porter malheur au film, mais je pense qu'il va faire un carton. Et je veux travailler avec des gens comme Harmony Korine, des gens qui passent leur vie à refuser certaines choses", a ainsi déclaré le beau Rob. En gros, il aimerait bien avoir la même chance que Selena Gomez !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles