Ce n'est pas vraiment un secret, Selena Gomez plaît aux mecs. La jolie girlfriend de Justin Bieber est un véritable canon, à tel point qu'elle s'est bien classée au top 100 des femmes les plus sexy. Et il y a un homme en particulier qui rêve d'embrasser la star de Naturally. Et pour arriver à ses fins, il est prêt à to

Ce n'est pas vraiment un secret, Selena Gomez plaît aux mecs. La jolie girlfriend de Justin Bieber est un véritable canon, à tel point qu'elle s'est bien classée au top 100 des femmes les plus sexy. Et il y a un homme en particulier qui rêve d'embrasser la star de Naturally. Et pour arriver à ses fins, il est prêt à tout !

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Vitalii Sediuk est désormais une star dans le monde entier. Ce journaliste ukrainien s'est fait connaître en essayant d'embrasser Will Smith à Moscou. Une tentative ratée, puisque l'acteur lui a mis une claque. Mais Vitalii Sediuk se fiche bien de ce gros vent puisqu'il n'a qu'un seul rêve : Selena Gomez ! De quoi rendre Bieber fou de jalousie.

Le journaliste a en effet confié lors d'une interview à TMZ : "Je l'aime. Elle est mon futur projet. Selena, bonjour. Je n'ai pas peur de Justin Bieber. Il ne fait pas le poids." Selena est donc prévenue, Vitalii Sediuk n'a peur de rien et surtout pas du Biebs. Il semble vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins. La belle devrait un peu le guetter lors de sa prochaine sortie publique...

Pauvre Selena ! La star de Hit The Lights est donc en tête de liste du serial kisseur. Reste désormais à savoir si la jolie brune va elle aussi faire "une Will Smith" et donner une petite tape au journaliste. Mystère !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles