Selena Gomez déjà rattrapée par ses excès ? Après son passage secret en rehab début janvier au centre Dawn de la clinique Meadows en Arizona, la chanteuse de 'Slow Down' a dévoilé sur Instagram une photo d'elle en train de siroter un cocktail en soirée et qui a déjà fait le tour du web. De quoi relancer les rumeurs sur ses (ex ?) addictions à l'alcool...

Selena Gomez : une photo au coeur du scandale ?

Selena Gomez a-t-elle repris ses mauvaises habitudes ? Présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse poste souvent des photos de son quotidien pour garder contact avec ses fans. Récemment, c'est un cliché en particulier qui a fait grand bruit sur la Toile. On peut y voir l'interprète de Come and Get It un cocktail à la main, aux côtés d'une amie, avec la légende suivante : "Avec de la chantilly en extra. Dessert avant le dîner".

Si la nouvelle (girlfriend ?) de Niall Horan a voulu rassurer ses fans sur son état de santé, c'est l'inverse qui s'est produit. Des rumeurs ont laissé entendre que la jeune femme aurait repris goût à l'alcool après son séjour secret en rehab en janvier dernier.

Accro aux fiestas et au cannabis ?

La nouvelle de son admission en centre de désintoxication avait fait grand bruit dans les médias. Une source avait même confié que l'ex de Justin Bieber consommait souvent des médicaments comme le Xanax mais aussi du cannabis, et qu'elle faisait "beaucoup la fête". Un passé pas si ange que ça qu'elle aurait bien du mal à laisser de côté.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème