Si Selena Gomez roucoule à nouveau avec Justin Bieber, voilà qui devrait quelque peu freiner ses ardeurs. Une société de parfums vient de déposer une plainte contre la star de Love You Like A Love Song. La raison ? Elle aurait refusé de se plier aux opérations promotionnelles de la marque.

Comme beaucoup de jeunes stars, Selena Gomez a sorti un parfum à son nom. Mais voilà qu'Adrenalina Inc., une société spécialisée dans le développement de fragrances, lui demande des comptes.

Selena, mauvaise égérie ?

Selena Gomez, l'ex-nymphette étiquetée Disney, a les regards braqués sur elle, depuis sa participation au film Spring Breakers au côté de Vanessa Hudgens et James Franco et l'annonce de la sortie de son quatrième album sur lequel figure le sexy Come & Get It. Elle fait désormais l'objet d'une plainte, comme le révèle le site TMZ. La société de parfums Adrenalina Inc, qui aurait dépensé la modique somme de 2 millions de dollars pour développer une fragrance à son nom, lui reproche de ne pas avoir honoré le contrat. La chérie de Justin Bieber n'aurait pas joué le jeu de la promotion à la sortie du parfum, laissant la marque sans égérie. Adrenalina Inc exige donc qu'elle verse des dommages et intérêts et qu'elle honore son contrat.

"Une plainte ridicule"

Ces déclarations n'ont pas manqué de faire réagir les avocats de la nouvelle égérie Adidas. L'un d'eux a déclaré à TMZ : "La plainte qui affirme que Selena n'a pas honoré ses obligations professionnelles est ridicule" d'autant plus que son contrat avec la marque aurait déjà pris fin. "Selena va suivre de très près cette affaire et demander à son tour à Adrenalina des dommages et intérêts de plusieurs millions de dollars" a-t-il déclaré. Heureusement, Selena peut se consoler dans les bras de son chéri récemment retrouvé.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles