Selena Gomez hackée : après les photos de Justin Bieber nu, des images intimes de la chanteuse pourraient être dévoilées !
Selena Gomez hackée : après les photos de Justin Bieber nu, des images intimes de la chanteuse pourraient être dévoilées !
Selena Gomez s'était faite hackée sur Instagram, des photos de Justin Bieber nu ont même été postées à la suite de ce piratage. Et maintenant, ce serait au tour de la chanteuse de peut-être voir des clichés intimes d'elle dévoilés sur le réseau social. Les hackers l'auraient en effet menacé de publier des images hot.

Selena Gomez menacée par les hackers ?

Récemment, Selena Gomez a été piratée sur Instagram. C'est pourquoi vous avez pu apercevoir des photos de son ex Justin Bieber entièrement nu sur son compte. Mais les clichés ont été ensuite rapidement effacés du réseau social, la chérie de The Weeknd reprenant la main dessus.

Malheureusement, l'affaire ne serait pas encore terminée pour Selena Gomez. D'après The Sun, les hackers auraient eu le temps d'accéder à son numéro de téléphone portable et à ses mails. Et ils auraient menacé la chanteuse de poster à son tour des images intimes d'elle.

La presse américaine a ajouté que l'interprète de "Bad Liar" aurait donc fait appel à un avocat dans le but de porter plainte.

Ses photos bientôt dévoilées ?

Pour l'instant, Selena Gomez ne s'est pas exprimée sur le sujet et n'a donc ni confirmer, ni nier cette nouvelle rumeur. En tout cas, elle ne serait pas la seule star concernée par ce problème de hackers sur les réseaux sociaux.

Le média britannique a précisé que "de nombreuses célébrités du monde entier vont être préoccupées. Beaucoup de personnes utilisent Instagram pour échanger en privé et échanger des photos avec leurs amis. Beaucoup vont supprimer les choses hâtivement en espérant que rien d'embarrassant ne soit dévoilé et qu'il n'est pas trop tard".

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles