Comme Kim Kardashian et Kylie Jenner, Selena Gomez est la reine des réseaux sociaux, mais son statut risque de changer avec sa perte de 1 million de followers sur Twitter à cause de la purge de l'entreprise à l'oiseau bleu. Une perte qui lui vaut d'être dépassée par sa pote Demi Lovato.

Il y a quelques jours, Twitter a pris une grande décision : retirer tous les comptes verrouillés et effectuer ainsi un grand ménage de printemps. Résultat ? "Le nombre de followers affichés sur votre profil peut baisser s'il comporte des comptes verrouillés", a expliqué le réseau social à l'oiseau bleu. Si votre compte possède pas beaucoup de followers, la perte est moins conséquente que les comptes ayant des milliers ou des millions d'abonnés comme Cyril Hanouna, le youtubeur Cyprien, Katy Perry ou encore Barack Obama.

Moins 1 million de followers pour Selena Gomez... aïe

Ces célébrités ne sont pas les seules à avoir été touchées par la purge de Twitter : Selena Gomez n'y a pas échappé non plus et a vu son compte baisser d'un million de followers en une nuit. Elle se retrouve désormais 55,9 millions d'abonnés, ce qui reste quand même tout à fait raisonnable. Mais que l'interprète de "Back To You" se rassure, son ex Justin Bieber, qui vient de se fiancer à Hailey Baldwin, a perdu plus de followers qu'elle : son compte est passé de 106,5 millions d'abonnés à 104, soit 2,5 millions de personnes en moins. Aïe !

Demi Lovato détrône l'ex de Justin Bieber

Du côté de Beyoncé et Demi Lovato, la perte a aussi été conséquence, mais l'interprète de "Sober" peut au moins se vanter de détrôner Selena Gomez sur Twitter. Eh oui, l'ex-star de Camp Rock est désormais à 56,1 millions de followers contre 55,9 pour la meilleure amie de Taylor Swift.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles