Selena Gomez sait s'accorder un peu de bon temps ! A Miami pour l'enregistrement d'une émission de télé, la girlfriend de Justin Bieber a décidé de s'accorder une petite pause sexy au bord de la piscine de son hôtel. So hot dans un bikini flashy, la star de Love You Like A Love Song a montré ses formes de rêve. Chanceu

Selena Gomez sait s'accorder un peu de bon temps ! A Miami pour l'enregistrement d'une émission de télé, la girlfriend de Justin Bieber a décidé de s'accorder une petite pause sexy au bord de la piscine de son hôtel. So hot dans un bikini flashy, la star de Love You Like A Love Song a montré ses formes de rêve. Chanceux le Biebs, non ?

Ah, la vie de star ! Grâce à ses nombreux projets (cinéma, musique, parfum...), Selena Gomez a la chance de multiplier les voyages. Et après avoir enflammé Venise dans une robe ultra décolletée et avoir fait sensation dans un legging en cuir à Toronto, la starlette a montré son incroyable sex-appeal à Miami !

Relax mais hot dans un haut de bikini turquoise et un bas gris, Sel' a profité à fond de ce (rare) instant de repos. Au menu de son moment de détente : glandouille au soleil (la base!), discussion au téléphone (avec Justin Bieber ?) ou encore gros kiff avec un petit Starbucks glacé. Plutôt pas mal comme programme !

Quelques jours après que son boyfriend l'ait complimentée sur son physique dans la presse, la sexy girl de 20 ans a donc affiché ses courbes parfaites mais aussi son sens du style, puisque même en bikini, Selena ne quitte pas ses boucles d'oreilles ! Et oui, la classe, on l'a ou on ne l'a pas !

Découvrez les photos de Selena Gomez en mode farniente au bord de la piscine !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles