Même si Selena Gomez et Justin Bieber traversent une période un peu difficile, les fans de Jelena peuvent arrêter de voir Niall Horan de One Direction comme une menace. Si les rumeurs affirmaient que la star de Love You Like A Love Song envisageait de se mettre en couple avec le blondinet, il n'en est rien ! Une source

Même si Selena Gomez et Justin Bieber traversent une période un peu difficile, les fans de Jelena peuvent arrêter de voir Niall Horan de One Direction comme une menace. Si les rumeurs affirmaient que la star de Love You Like A Love Song envisageait de se mettre en couple avec le blondinet, il n'en est rien ! Une source a en effet confié que le 1D ne prendrait jamais le risque de sortir avec la jolie brune.

Comme on pouvait s'en douter, les rumeurs d'un futur couple Selena Gomez/Niall Horan sont complètement bidons. Sel', qui essaie de recoller les morceaux avec Justin Bieber après leur nouvelle rupture à cause de Nick Jonas, ne s'imagine pas du tout dans les bras du 1D. "Niall et Selena s'entendent bien mais ils ne veulent pas sortir ensemble. Ils ne sont pas attirés l'un par l'autre", a assuré une source au site The Examiner.

Et quand bien même il aimerait proposer un rendez-vous à la meilleure pote de Taylor Swift, Niall Horan n'oserait jamais, par simple respect pour son pote Justin Bieber. "Même s'ils étaient attirés l'un par l'autre (ce qu'ils ne sont pas), Niall ne voudrait pas endommager sa relation avec Justin en sortant avec Selena", a ainsi ajouté la source.

En plus, le One Direction, qui serait pourtant déjà en couple avec une certaine Amy, ne voudrait pas non plus griller ses chances... avec Demi Lovato ! "Niall craque toujours sur Demi Lovato, qui est amie avec Selena depuis des années. Il ne voudrait pas ruiner ses chances avec Demi en sortant avec Selena", a affirmé la source de The Examiner. Conclusion ? Justin Bieber n'a vraiment aucun souci à se faire !

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles