2 photos
Voir le diapo
"The Heart Wants What It Wants" comme le chante Selena Gomez et ce qui est certain, c'est qu'il ne voulait pas revoir une certaine vidéo. L'interprète de 'Hands To Myself' était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, ce jeudi 10 mars 2016, sur France 5. Et, au cours de l'émission, des images de l'un de ses premiers castings ont été dévoilées, de quoi la gêner.

Selena Gomez sous le choc en revoyant un ancien casting

C'est à l'âge de 7 ans que Selena Gomez a débuté sa carrière en jouant dans la série Barney. Alors forcément, elle en a des casseroles. Et l'équipe de C à Vous ne s'est pas gênée pour en ressortir une hier soir, lors du passage de la chanteuse dans l'émission de France 5. C'est pour son casting pour Les Sorciers de de Waverly Place que Pierre Lescure a opté. A l'époque, l'ancienne petite-amie de Justin Bieber avait 11 ans. Mais ce n'est pas son visage ou sa prestation qui l'ont choquée comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

>>> Jamel Debbouze : les images de sa première apparition télé dévoilées dans C à Vous <<<

Si Selena Gomez était gênée en revoyant les images, c'était à cause... de son look. "Je portais un poncho" peut-on l'entendre dire à la fin de la séquence. Un comble pour celle qui fait toujours attention à son apparence et qui ébloui tout le monde à chacune de ses apparitions. Si ça peut la rassurer, il y a pire. On pense par exemple aux K-Way verts ou jaunes fluos ou encore aux pantalons à fleurs.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles