Les fans de Selena Gomez ne sont pas du genre à baisser les bras. Apprenant que le très hot Spring Breakers pourrait être interdit aux moins de 18 ans, les Selenators français ont en effet décidé de contre-attaquer. Leur idée ? Former sur Twitter le "Gang Gomez", capable d'attaquer les cinémas qui les empêcheraient de

Les fans de Selena Gomez ne sont pas du genre à baisser les bras. Apprenant que le très hot Spring Breakers pourrait être interdit aux moins de 18 ans, les Selenators français ont en effet décidé de contre-attaquer. Leur idée ? Former sur Twitter le "Gang Gomez", capable d'attaquer les cinémas qui les empêcheraient de découvrir le nouveau film de la chérie de Justin Bieber.

D'abord annoncé pour le 27 février prochain, Spring Breakers débarquera finalement en salles le 6 mars 2013. Mais alors que la sortie française du film approche à grands pas, tous les fans de Selena Gomez ne sont pas vraiment aux anges. En cause, des rumeurs selon lesquelles le long-métrage en mode "alcool, fiesta et débauche" pourrait être interdit aux moins de 18 ans.

Et même si Spring Breakers ne risque pas vraiment une telle interdiction en dehors des Etats-Unis (où l'on risque de ne pas apprécier le plan à 3 et la nudité du film), les Selenators français ont quand même décidé de réagir en formant le "Gang Gomez". "Qui a -18 ans et qui veux faire partie du gang Gomez qui défonce les vigiles qui nous recalent quand y'aura spring breakers?", a ainsi expliqué @WeHonorJackson.

Mais ce qui n'était au début qu'un délire a vite pris de l'ampleur. "Gang Gomez" s'est retrouvé en TT France sur Twitter, et les messages se sont multipliés sur la toile. Les fans de Selena Gomez se sont même trouvés une arme fatale : le cornichon ! "Rien a foutre moi je me ramene avec un pot de cornichon et j'irai regarder Spring Breakers. SI y'a des opposants,je les assomes. Gang Gomez", a posté ‏@_ImDrauhl.

En tout cas ce "Gang Gomez" aura servi à une chose : rapprocher les fans de la jolie brune. @ElisaSelenatorB a d'ailleurs écrit : "C'est avec Gang Gomez , qu'ont voit à quelle point les Selenators sont soudés. Fière de faire partis de cette famille :')". Selena Gomez aussi doit être fière !

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème