Inséparables depuis quelques jours, Selena Gomez et Justin Bieber semblent avoir donné une nouvelle chance à leur couple. Mais la relation entre la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend reste fragile. La jolie brune n'a pas oublié Barbara Palvin, et ne fait pas encore 100% confiance au chanteur. Du coup, l

Inséparables depuis quelques jours, Selena Gomez et Justin Bieber semblent avoir donné une nouvelle chance à leur couple. Mais la relation entre la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend reste fragile. La jolie brune n'a pas oublié Barbara Palvin, et ne fait pas encore 100% confiance au chanteur. Du coup, le Biebs flippe un peu de partir en tournée loin de sa belle...

Main dans la main à l'after-party des American Music Awards 2012 ce dimanche 18 novembre, Selena Gomez et Justin Bieber veulent croire à leur histoire d'amour. Toujours amoureux, les deux tourtereaux, qui avaient annoncé leur rupture au début du mois de novembre, savent cependant qu'une réconciliation n'est pas si facile.

Surtout que s'ils multiplient actuellement les rendez-vous romantiques pour raviver la flamme, la belle brune et son Canadien ne vont plus pouvoir se voir pendant deux longues semaines. Justin a en effet repris son Believe Tour ce mardi 20 novembre en Pennsylvanie, et va ensuite enchaîner les concerts jusqu'au début du mois de décembre.

Flippé que Sel' le quitte pendant son absence (sur les conseils de ses potes ?), Bieber n'est pas vraiment des plus joyeux. Une source a ainsi confié au site Hollywood Life : "Justin a parlé un bon moment avec Usher pendant les AMAs. Il était dans sa loge pendant la première partie de la cérémonie. Usher lui a donné des conseils pour gérer le stress de Selena. Mais Justin est triste car il doit reprendre la route et il veut que tout soit réglé avec Selena avant de partir".

Mais, qui sait, Selena va peut-être suivre Justin en tournée pour garder un oeil sur lui. Car après tout, elle a déjà assisté à plusieurs concerts du Believe Tour avant leur (courte) rupture.

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème