Comme chaque semaine, on vous a répertorié le meilleur et le pire des looks des people. Et si les beaux George Clooney, Leonardo DiCaprio ou encore Guillaume Canet étaient très chic, les filles, elles, ne nous ont pas convaincu. Entre la robe rose Barbie de Lea Seydoux et le pantalon-poubelle de Selena Gomez, rien ne va plus.

Les filles font flop

Catastrophe de looks chez les stars féminines cette semaine. La pire de toute, c'est sans doute Rita Ora, repérée à l'aéroport de Los Angeles alors qu'elle décollait pour la fashion week de New-York. Côté look justement, ça coince, on ne trouve même pas les mots pour décrire l'ensemble à imprimé Amercian Express de la chérie de Calvin Harris. Kim Kardashian elle avait au moins misé sur du noir uni, mais ce n'est pas encore ça. Depuis quand le port du caleçon est autorisé en pleine rue pour un déjeuner ?

Les flops continuent avec le look (trop) décontracté de Selena Gomez. Alors oui, la jeune fille se remet seulement d'une rehab pour burn out, mais cela n'excuse quand même pas son pantalon noir façon sac poubelle. Du côté des tapis rouges enfin, Léa Seydoux et Jennifer Hudson n'avaient pas forcément fait le bon. L'actrice de La Vie d'Adèle optait pour une robe rose Barbie qui pique les yeux à la Berlinale du film quand il semblait manquer un bout de la robe blanche de Jennifer Hudson aux BET Honors.

Les mecs au top

Heureusement, les garçons redressent la barre cette semaine. A Bordeaux, on a retrouvé le héros de Jappeloup, Guillaume Canet, dans sa tenue de cavalier très chic. Tout en noir et blanc, son parcours au Jumping avait des allures de défilé de mode. Enfin Leonardo DiCaprio, à l'affiche du Loup de Wall Street, mettait tout le monde K.O. dans son parfait costume noir quand George Clooney se la jouait chic et décontracté, les lunettes de soleil dans la poche de la veste à la Berlinale du film. He's sexy and he knows it.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles