Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus en couple. Dur dur de se retrouver seul après deux années de relation intense. Du coup, le chanteur de As Long As You Love Me et celle de Love You Like A Love Song décident de se retrouver à New-York pour une nuit. Un moyen de recoller les morceaux, peut-être ?

Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus en couple. Dur dur de se retrouver seul après deux années de relation intense et une rupture soudaine. Du coup, le chanteur de Boyfriend et celle de Love You Like A Love Song ont décidé de se retrouver à New-York pour une nuit. Un moyen de recoller les morceaux, peut-être ?

Si Selena Gomez semble bien réagir à la rupture et continue de sourire en public, Justin Bieber a quant à lui plus de mal et partage sa tristesse dans les médias. Pour le beau blond, difficile de rester trop lontemps loin de son ex, il veut à tout prix la récupérer. Et pour commencer, le Biebs a décidé de la rejoindre dans son hôtel à New-York, dimanche.

Retrouvailles à l'hôtel

Ainsi, un témoin présent lors de l'arrivée de Justin au Big Apple Hotel s'est confié à HollywoodLife à ce sujet. Selon cette source, Sel' serait arrivée aux alentours de 18 heures et ce serait seulement trois heures après que le chanteur aurait fait son entrée. L'occasion pour tous les deux de faire le point sur cette rupture. Ils ont certainement discuté de ce qui allait et ce qu'il fallait changer pour espérer relancer leur couple. La brunette en aurait aussi profité pour dire à son ex qu'il lui manquait d'après Oceanup...

Un dîner, mais pas de chandelles

Plus tard, vers 22 heures, les deux stars se seraient rendues au restaurant Morandi. Ici, rien de très romantique puisqu'ils ne se sont pas retrouvés en tête à tête. En effet, le meilleur ami de Justin, Alfredo Flores, et la cousine de Sel', Priscilla Deleon, étaient aussi de la partie.

Mais pour le chanteur, tous les moyens sont bons pour faire comprendre à sa belle qu'il veut la reconquérir. Il n'a donc pas hésité à l'enmener dans un resto' de Waverly Place. Petit clein d'oeil à la série Disney de Selena, Les sorciers de Waverly Place. Là-bas, le Canadien et son ex ont pu goûter à des plats 100% italiens tout en écoutant les conseils de leur entourage.

Alors, Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils sur la voie de la réconciliation ? Ont-ils profité de ces retrouvailles pour mettre les choses au clair ? On le saura seulement si la situation entre les deux évolue...

Selena Gomez
Selena Gomez et Bella Hadid toujours en guerre ? La chanteuse réagit
Selena Gomez révèle que les critiques sur son poids l'ont poussée à quitter Instagram
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème