Les talons hauts, c'est beau et pratique mais ça peut aussi avoir des effets dévastateurs. En tout cas pour Selena Gomez ! La bombe qui nous présentait son nouveau parfum en tenue sexy se serait pris la tête avec son boyfriend Justin Bieber à cause... d'une paire de chaussure !

Les talons hauts, c'est beau et pratique mais ça peut aussi avoir des effets dévastateurs. C'est le cas pour Selena Gomez ! La bombe qui nous présentait son nouveau parfum en tenue sexy se serait pris la tête avec son boyfriend Justin Bieber à cause... d'une paire de chaussures !

Et oui, une dispute ne tient vraiment à pas grand-chose pour Justin et Selena ! Alors qu'ils viennent de se retrouver, les deux chanteurs qui forment l'un des couples les plus en vogue du moment seraient en froid.

Selon diverses sources, Justin Bieber se serait énervé contre Sel' à cause d'une paire de chaussures à talons un peu trop hauts. Justin aurait alors demandé à la demoiselle de les changer mais Selena aurait dit 'non' à son baby.

Résultat, le Boyfriend idéal a refusé de sortir dîner avec sa chérie ! C'est un peu exagéré quand même... Peut être que Justin ne voulait simplement pas que Selena soit plus grande que lui devant les photographes !

En tout les cas, on espère que cette petite dispute ne va pas gâcher leur jolie histoire d'amour. S'il s'énerve pour une paire de chaussure, on n'imagine pas ce qu'il ferait si Selena mettait un décolleté trop plongeant ou une robe trop courte !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles