Selena Gomez et Justin Bieber sont encore une fois la cible d'une rumeur absurde. Alors même que la star de Love You Like A Love Song a fait une déclaration pleine d'amour sur son boyfriend dans Glamour US, un tabloïd continue d'affirmer que les deux tourtereaux sont actuellement en froid. L'objet de leurs dernières pr

Selena Gomez et Justin Bieber sont encore une fois la cible d'une rumeur absurde. Alors même que la star de Love You Like A Love Song a fait une déclaration pleine d'amour sur son boyfriend dans Glamour US, un tabloïd continue d'affirmer que les deux tourtereaux sont actuellement en froid. L'objet de leurs dernières prétendues disputes ? Une histoire d'excès de vitesse.

Les rumeurs n'en finissent plus sur Selena Gomez et Justin Bieber. Après la fausse séparation ou encore les fausses tensions à cause des Sorciers de Waverly Place, place aux fausses disputes ridicules. Selon le National Enquirer - réputé pour raconter des bêtises aussi énormes que les boobs de Kim Kardashian -, Sel' aurait tapé une grosse crise à son chéri à cause de ses excès de vitesse à répétition.

Une "source" a ainsi confié au tabloïd :"Selena a dit à Justin qu'elle en avait marre et que s'il dépassait les limites de vitesse une nouvelle fois, elle sortirait de sa voiture et sauterait dans un taxi pour rentrer chez elle". La course-poursuite entre Justin et un paparazzi en juillet dernier a donné de drôles d'idées aux journalistes du National Enquirer...

Et le tabloïd ne s'arrête pas là avec sa rumeur, ajoutant au passage que Justin Bieber aurait d'abord pris la remarque de Selena Gomez à la rigolade, avant de s'apercevoir qu'elle était sérieuse. "Il sait quand sa petite-copine ne rigole pas", écrit le journal. On a maintenant hâte de découvrir quelle nouvelle rumeur absurde va être la prochaine à circuler !

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème