Justin Bieber et Selena Gomez semble enfin heureux ! Après leur rupture au début du mois de novembre, la star de Boyfriend et celle de Love You Like A Love Song font tout pour se donner une chance. S'ils passeront les fêtes de Noël séparés, il ne serait pas impossible qu'ils se retrouvent pour le Nouvel An !

Justin Bieber et Selena Gomez semblent enfin heureux ! Après leur rupture au début du mois de novembre, la star de Boyfriend et celle de Love You Like A Love Song font tout pour se donner une chance. S'ils passeront les fêtes de Noël séparés, il ne serait pas impossible qu'ils se retrouvent pour le Nouvel An !

Dans quelques semaines, il faudra déjà penser à 2013 ! Et pour commencer la nouvelle année en beauté, on se doute que Selena Gomez et Justin Bieber vont se retrouver ensemble pour le réveillon de la Saint Sylvestre.

S'ils n'ont pas (encore) confirmé l'info, Justin Bieber a dévoilé ce qu'il avait prévu de faire pour cette grande soirée lors du Jingle Ball. Il a expliqué : "Je serais avec mes amis et ma famille, comme tous les ans, je fêterais ça avec les gens que j'aime".

On se doute donc que Selena Gomez fera partie du lot. Après tout, s'il veut vraiment la traiter comme une princesse, ce serait la moindre des choses de l'inviter à son réveillon du Nouvel An, non ? S'ils fêtent bien ça ensemble, on espère que Justin et Selena posteront quelques photos sur Twitter pour combler leurs fans.

En attendant, Justin va être très occupé puisqu'il travaille actuellement sur son nouvel album. Il a en effet annoncé sur Twitter qu'il allait prochainement sortir un album acoustique. Une réponse à son éviction des Grammy Awards ? Ce n'est pas impossible !
Selon vous, Justin et Selena vont-ils fêter le Nouvel An ensemble ?

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles