Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez et DJ Snake en couple ? Le post qui sème le doute chez les fans.
Selena Gomez et DJ Snake en couple ? Le post qui sème le doute chez les fans.
Sur son compte Instagram, DJ Snake s'est affiché très proche de Selena Gomez dans une photo. Mais les deux artistes qui ont collaboré sur le titre "Taki Taki" avec Cardi B et Ozuna semblent être plus que des amis. Leur complicité et la légende du post ont en effet semé le doute chez les internautes.

Amis et plus si affinités ?

Y aurait-il plu que de l'amitié entre Selena Gomez et DJ Snake ? Après avoir rompu une nouvelle fois avec son premier amour Justin Bieber, qui est fiancé avec Hailey Baldwin, la chanteuse serait depuis célibataire et aurait peur de ne plus "jamais trouver quelqu'un". Enfin, c'est ce que ses fans pensaient jusqu'à ce post sur Instagram. Les deux stars de la chanson se sont affichés enlacés sur la photo, Selly souriant de toutes ses dents.

Et ce qui a surtout semé le doute sur leur possible couple, c'est la légende qu'a écrit DJ Snake dans le post. Qui est ? "BAE", à savoir un terme généralement réservé aux petit(e)s ami(e)s. En surnommant Selena Gomez avec ce mot affectif que les amoureux utilisent, les internautes s'interrogent sur l'état de leur relation. Quant à l'amie de Demi Lovato, elle lui a répondu "cute" dans les commentaires coeurs, avant que le DJ frenchy ne lui envoie des émojis coeurs.

Les fans en folie

Car même si Selena Gomez et DJ Snake ont collaboré ensemble sur le morceau "Taki Taki", ces petits mots doux et ce cliché complice ont fait réfléchir les internautes. Dans les commentaires du post, ils ont été nombreux à évoquer une possible idylle entre les deux célébrités.

"Quand est-ce que c'est arrivé ?", "Ils sont en couple ?", "Vous êtes trop mignons", "Ils sont ensemble", "Elle a l'air si heureuse avec toi" ou encore "Il est parfait pour elle" ont-il écrit, se réjouissant de leur supposée relation amoureuse.

Selena Gomez
Selena Gomez et Bella Hadid toujours en guerre ? La chanteuse réagit
Selena Gomez révèle que les critiques sur son poids l'ont poussée à quitter Instagram
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème