Selena Gomez et The Weeknd vont-ils bientôt pouponner ? Une folle rumeur a annoncé que l'ex de Justin Bieber et le chanteur de "I feel it coming" attendraient leur premier enfant.

Un bébé pour Selena Gomez et The Weeknd ?

Selena Gomez et The Weeknd auraient-ils déjà des envies de bébé ? Après avoir officialisé leur couple sur Instagram il y a quelques mois de ça, Selena Gomez et The Weeknd ont fait leur première apparition publique en amoureux au Met Gala 2017. Et le site Radar Online a annoncé que les tourtereaux seraient même carrément prêts à devenir parents.

La chanteuse de "Good for you" serait-elle enceinte ? Il ne s'agirait que d'une folle rumeur, une source proche des stars ayant affirmé à Gossip Cop que tout est "faux". Pas de grossesse en vue donc, la productrice de "13 Reasons Why" et le chanteur de "Starboy".

"Selena rigole totalement de ces rumeurs"

Une autre source proche de Selena Gomez et The Weeknd a même expliqué à Hollywood Life que "Selena rigole totalement de ces rumeurs de bébé et de grossesse". L'ex star de Disney et Abel Tesfaye riraient donc de cette fausse information plutôt que de mal le vivre.

"Elle et Abel non pas le désir, ni l'intention de construire une famille" a ajouté l'informateur(trice), "Ils sont beaucoup trop jeunes (...) Selena ne voudrait pas commencer à fonder une famille sans être plus proche, sans pour autant parler de mariage".

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème