Selena Gomez doit prier pour rencontrer le grand amour. Si cela arrive, l'interprète de 'Good Yor You' cessera enfin d'être au coeur de rumeurs de couple. Ce lundi 21 septembre 2015, l'ex de Justin Bieber a une fois de plus dû démentir un ragot qui la disait amoureuse de Charlie Puth.

Nouvelle rumeur de couple pour Selena Gomez

Depuis sa rupture avec Zedd, Selena Gomez doit de nouveau supporter les nombreuses rumeurs de couple qui courent à son sujet. Il s'est dit qu'elle vivait une histoire d'amour avec Nick Jonas, Zayn Malik ou encore qu'elle s'était remise avec son ancien petit-ami Justin Bieber. Et récemment, c'est avec le chanteur Charlie Puth qu'on l'a mise en couple. Il a suffi que le jeune homme partage un cliché en compagnie de la belle brune, sur Instagram, pour que le ragot se propage.

La chanteuse répond sur Twitter

Mais pas question pour Selena Gomez de laisser les médias lui inventer une vie. Elle s'est donc emparée de son compte Twitter pour démentir la rumeur comme vous pouvez le voir ci-dessous. La grande copine de Demi Lovato a dévoilé une photo où l'on peut la voir avec Charlie Puth (dont la tête est cachée par un sac, détail très important). Et en légende, elle a écrit : "Avant que les rumeurs commence, c'est un bon gars, c'est seulement MON AMI". De quoi être tranquille... jusqu'au prochain ragot.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème