Après Justin Bieber, Selena Gomez a-t-elle décidé de donner un nouvelle chance à l'un de ses ex ? Récemment, des rumeurs la disaient en couple avec Nick Jonas. Le chanteur a donc profité d'une interview pour s'exprimer à ce sujet.

Selena Gomez de nouveau en couple avec Nick Jonas ?

La vie amoureuse de Selena Gomez n'en fini plus d'intéresser les médias américains. Il suffit que la belle chanteuse passe du bon temps avec un garçon pour qu'on lui prête une relation. Le 11 juillet dernier, elle a retrouvé son ancien petit-ami Justin Bieber. Résultat ? Tout le monde les pensaient réconciliés. Et peu de temps avant cela, la grande copine de Taylor Swift a partagé un dîner avec Nick Jonas (qui est également un ex) et était donc au coeur de nouvelles rumeurs de couple avec le beau brun. Si l'interprète de Good For You n'a pas tenu à réagir, le beau brun a profité d'une interview pour Capital FM pour revenir sur le sujet.

La réponse du chanteur

"Nous nous sommes revus il y a quelques semaines. Nous étions tous les deux avec des groupes séparés d'amis. Nous nous sommes vus et nous avons dîné ensemble avec un tas d'autres gens supers, comme le groupe Haim que j'adore. C'était agréable de se revoir comme ça et de rattraper ça" a t-il confié. De quoi mettre un terme à la rumeur ? Pas sûr. En revanche, son futur (?) couple avec Kendall Jenner devrait l'aider à faire oublier cette histoire. Depuis quelque temps, son frère Joe et Gigi Hadid tentent de le caser avec la soeur de Kim Kardashian comme il l'a expliqué : "[Joe] en a parlé plusieurs fois, et Gigi aussi. On verra ce qu'il va se passer, mais je ne sais pas. On va laisser les choses se faire. Mais je ne serai pas contre".

A lire aussi : One Direction : Harry Styles et Louis Tomlinson fêtent les 5 ans du groupe sur Twitter

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles