5 photos
Voir le diapo
Samedi soir dernier (21 janvier 2012) a eu lieu l'évènement caritatif de l'année aux Etats Unis. Alors que le fameux téléthon français est déjà passé depuis prêt d'un mois, la version américaine de l'émission vient d'avoir lieu. Et pour l'occasion, la belle Selena Gomez a laissé une salle sans voix avec l'aide des Big
Samedi soir dernier (21 janvier 2012) a eu lieu l'évènement caritatif de l'année aux Etats Unis. Alors que le fameux téléthon français est déjà passé depuis prêt d'un mois, la version américaine de l'émission vient tout juste d'avoir lieu. Et pour l'occasion, la belle Selena Gomez a laissé une salle sans voix avec l'aide des Big Time Rush.

"Merci à tous ceux qui sont venus voir le show hier soir à la House of Blues sur Sunset. C'est l'un des évènements pour lequel je suis la plus impatiente d'assister et je suis très excitée en pensant au show de l'année prochaine." C'est ce que la meilleure amie de Demi Lovato a posté sur ses murs Facebook et Twitter après avoir fait une performance plus qu'impressionnante samedi.

Elle a interprété la chanson I Wont Give Up de Jason Mraz. Mais comme l'évènement qui a lieu chaque année à la House of Blues de Hollywood n'est pas un concert comme les autres, on a eu le droit à une collaboration des plus inattendues sur scène. La petite chérie de Justin Bieber a chanté aux cotés du fameux boysband de Nickelodeon, les Big Time Rush. Et comme c'est aussi grâce aux quatre beaux gosses que la prestation a été si spectaculaire, Selena a quand même tenu à les remercier via les réseaux sociaux.

"Merci aussi à @only1noah et @bigtimerush pour avoir participer au show. Je n'ai pas les chiffres exacts mais ensemble, nous avons récolté plus de 200 000 dollards au profit de l'UNICEF. On aide à sauver des vies d'enfants partout dans le monde." a-t-elle posté. Alors, en attendant d'aller voir la belle chanteuse directement sur scène lors de sa tournée qui va bientôt commencer, regardez la prestation de Selena Gomez en featuring sur scène avec les Big Time Rush.
Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles